Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier NAARLA
15 mars 2018

Mini cuna gatuna / Berceau félin

Dentro de los proyectos más locos, que hice estos ultimos años, hay la mini cuna de mi peque...
Parmi les projets couture un peu fous, ces dernières années, il y a l'habillage du berceau de mon loustic...

Unos amigos no la dejaron, con miles cosas para bebé -que fue un regalo enorme prestarnos todo!-, pero para la mini cuna faltaba la revestidura... Ana se enfado mucho por eso, pensando tener todo, pero yo casi encantada! Que así, iba a ponerme las pilas para crear una para mi peque. Colores? Pues buscabamos algo neutral, porque nos quedamos con la sorpresa que si era niño o niña hasta el final (era un regalo tan grande,que poco importaba, soló que todo salga bien y que sea en buena salud)!
Buscando en internet, patrones e ideas, y algunas horas luego, conseguí hacer este!

Des amis nous avaient prêté, entre mille autres choses pour bébé -cela fût un cadeau énorme!-, ce berceau. Cependant, il manquait l'habillage... Ana qui s'était mise très en colère car elle pensait que tout était complet, mais pour moi, au contraire, ce fût un grand défi à relever de créer pour mon bébé à venir quelque chose! Les couleurs tout d'abord, nous souhaitions quelque chose de neutre, car nous n'avons pas voulu savoir si fille ou garçon (c'était déjà un cadeau tellement grand, que le bébé soit en bonne santé et que tout ce passe bien était tout ce qui comptait!).
 Fouinant sur le net, patrons et idées, et pas mal d'heures de travail, volià ce que j'ai réussi à faire!!!

DSC_2744-001

DSC_2745-001

 

Confieso que con mi barriguita enooooorme, me costó varias horas que no podía coser mucho, más unos gatos cotillas que les gustaba mucho el alcochado... Y cuando llegó mi bebé, tenia algo de miedo a que no sea lo suficiente solido para aguantar el peso. Pero hoy en día, con 16 kg, aunque no cabe dentro, sigue colandose allí para "jugar al bébe de su mama" de veces en cuando, así que creo que todo fue genial!

Je dois avouer, qu'avec mon énorme bidon, j'ai galéré quelques heures , car je ne pouvais pas trop coudre... Ça plus 2 chatons curieux qui ont adoré le rembourrage et les tissus... Et lorsque je suis rentrée avec mon tout peit bébé, je stressais quelque peu, quand au fait que les coutures soient suffisament solides. Mais 16kg plus tard, bien qu'il n'y rentre plus, depuis longtemps, mon farfadet continue à y monter pour "jouer au bébé à sa maman", de temps à autres! Donc je crois que mes coutures sont nickels!

*

Y además del peque, nuestro gato le gusta mucho tumbarse allí dentro... Como se puede ver aquí!

En plus du farfadet, notre grand minet adore aussi s'y prélasser... Comme on peut voir ici!



Crear la revestidura fue una experiencia unica! Algo que cambiaría? Pues quizás la profundida que la hice algo poco corta... Ahora es hora de desmontarla y guardarla, para devolverla!
Mil gracías Ana y Juanjo por este prestamo que no ha ido genial!

Créer l'habillage fût une expérience unique! Changer quelque chose? Ben, je pense que ça serait la profondeur car je l'avais faite un peu juste... Mais à présent, il l'heure de la démonter, ranger pour la rendre!
Encore mille mercis à Ana et Juanjo pour ce prêt, qui nous a été d'un grand service!!!

Publicité
Commentaires
Atelier NAARLA
  • "Toca todo" como se dice en francés, desde años hagos mis pequeños "bricolajes". Siempre me gusto la idea de tener creaciones exclusivas para regalar o regalarse! Aquí encontrarás un pequeña muestra de mis creaciones. Esperando que te gustan
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité