Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier NAARLA
22 juin 2018

Alix et compagnie!

Et oui, me revoilà ENFIN!!!!!
Après quelques semaines quelque peu compliquées... Entre travail, déménagement, aménagement, et quelques problèmes de santé, les machines sont restées sages contre mon gré. Et les projets s'accumulant, il était temps de reprendre sérieusement le cours des cousettes!

POR FIIIN! Ahora volvó, un poco por aquí!
Despuès unas semanas, algos dificiles, entre trabajo, mudanza, encontrar sitio para todo en la nueva casa, y algunos problemas de salud, las maquinas de coser se habían quedado quietas en contra de mi voluntad. Los proyectos se suman , estaba tiempo de ponerse mano a la obra!

Pour commencer, il y avait en attente un petit cadeau de naissance pour une petit Alix, il y a déjà plusieurs mois. Oh...la loose totale de ne pas avoir eu le temps de faire quoique ce soit avant... D'autant plus que j'avais le tissus qui attendait sagement.

Para empezar, una bebé llamada Alix, ya hace varios meces... Y para darle la bienvenida, tenía telas y ideas almacenadas, y me faltaba el tiempo!

Bref, maintenant que c'est fait et parti vers sa destinataire, je peux aussi vous le montrer!

Ya que está salido para elle, os lo puedo enseñar!

J'ai choisi des couleurs qui changent un peu pour une petite fille, j'avoue je sature un peu du rose pour les filles et bleu pour les garçons. Il y a plein de jolies couleurs et pourquoi les enfants n'en profitent pas! La Nature a plein de couleurs aussi!

Elegí colores que cambian del rosa, confieso no estoy muyu fan de la sobre dosis de rosa (para niña ) y azul (para niño), visto que hay tadas colores en la Naturaleza, porque no usarla?

Le moutarde étant "tendance" j'ai craqué sur ce petit jersey avec des biches et faons tout mignon de DRESOWSKA (que j'ai découvert il y a quelques mois, et qui est une mine d'or! Tissus écoresponsables, fabriqués en grosse majorité en Pologne, super originaux et à prix raisonables! Seul hic... il faut parler anglais ou polonais donc il a fallu que je fouine dans ma mémoire pour pouvoir commander!).
Je l'ai associé à un tissus éponge pêchu orangé (de la boutique juste à côté de chez moi!) et souligné par un biais brun qui rappelle les petites biches! 
Avec tout ça j'ai fait une cape de bain, avec le prénom pour un peu plus de personnalisation, et un gant assorti que voici en photos avec la minette qui s'est invitée, comme souvent ces derniers temps:

Mostaza es un color "tendancia", así que caí... Encontré una tela de punto con ciervo y su ciervatillo muy mono de DRESOWSKA (fabrica polaca que descubrí hace poco, y que es una pasada! Telas ecoresponsables, fabricación propia por la grand mayoridad , originales y precios razonables! Unica pega, solo se comunican en polaco o inglès... Así que tuvó que "de oxidar" mi inglès!)
Lo junté con una tela de toallas de naranja (tienda al lado de casa), y resaltando con un bié marrón qui recuerda los ciervos.
Con esto, hicé una capa de baño y un guante, con el nombre de la nena para personalizarlo, ahora alugunas fotitas con la gatita que se coló otra vez, como muchas veces ultimamente:
DSC_0984

DSC_0990

 

 

Comme je faisais des tests pour trouver un tissus étanche pour mettre les affaires mouillées de la piscine, DRESOWSKA m'a enfin proposé LE tissus que je cherchais!!! Du coup, j'ai ajouté un pochon avec une touche de rappel des biches et le prénom d'Alix!

Estaba haciendo pruebas para encontrar una tela impermeable para las cosas de la piscina, DRESOWSKA me ofreció LA tela tan buscada! Así que hice para Alix una bolsa con una pisca de ciervo mostaza!

 

L'avantage du pochon, c'est que ça va me servir d'emballage pour le cadeau! Ça évite un papier qui va finir à la poubelle et qui je parie ne résisterait pas au transport... En prime, elle pourra garder ses petits trésors plus tard dedans! Merci à Daphné, la maman d'Alix, qui m'a donnée cette idée lorsqu'elle en fit un pour la naissance de mon farfadet qui ne s'en sépare pas...et m'en a même demandé d'autres!

La ventaja de la bolsita, es que se puede usar de emboltorio par el regalo! Evitandome disgusto, visto que iba a viajar con Correo y la Poste, así no tendrán los padres de la peque que tirar un papel que agusta mal los viajes... Y luego la peque podrá usarlo par guardar sus cositas. Gracias a la mama de Alix que me dío este idea con el regalo cuando nació mi duende, que nunca se separa de la suya, hasta me pedí otras para sus cosas!
DSC_0985DSC_0996

Alix étant la cinquième de la fratrie, j'en ai profité pour faire pochon personnalisé pour chacun des "grands"! Mais toutes avec la même petite touche de moutarde.
Alix siendo la cinta de su familia, aproveché para hacer un bolsito para cada de los hermanos mayores! Pero todas con colores iguales y los ciervos, con el nombre de cada uno.

DSC_0980

DSC_0997

En espérant que ça plaise à la famille de la petite Alix!
Esperando que le guste a la familia de la peque ALIX!

 

 

 

 


 

Publicité
Commentaires
Atelier NAARLA
  • "Toca todo" como se dice en francés, desde años hagos mis pequeños "bricolajes". Siempre me gusto la idea de tener creaciones exclusivas para regalar o regalarse! Aquí encontrarás un pequeña muestra de mis creaciones. Esperando que te gustan
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité