Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier NAARLA
12 avril 2020

I AM Michel le bonnet

/Janvier/

Pour la nouvelle année, je me suis fixée de faire une cousette pour moi, et enfin pouvoir attaquer la rénovation de ma garde-robe!
Pour commencer en douceur, j'ai testé le bonnet de I AM Michel (link) , il me faisait de l'oeil depuis un moment...

Un patron gratuit en prime! Cool pour attaquer l'année! Non???
Peu de tissus, donc en avant! Et enfin, je trouve le temps de faire les photos...

Alors les plus qui m'avaient séduit depuis le début:
*Patron gratuit,
*Facile à faire,
*Peu de tissus nécessaire,
* Réversible,
*Couture, donc moi qui suis une quiche en tricot (mon grand désespoir...), j'avais au moins une chance d'avoir un bonnet avant le 31 juillet!

Voici les images donc:

20200412_13181120200412_131941

À présent, le point qui me dérange:
*La coupe...
J'avoue que je suis déçue du haut... Il est vrai qu'on ne le voit sur aucune photo du net. J'ai bien tenté de le reprendre, mais le résultat ne me convaint toujours pas...
La preuve en image^^

20200412_132002Je préfère un bonnet qui plaque bien sur la tête, et donne une sensation de cocon.

Bilan...
Merci I AM PATTERN pour ce patron! Une cousette gratuite est toujours agréable!
Mais je crois que je vais devoir continuer à chercher un patron qui me convient mieux... Ou rester au tricot pour le bonnet^^
En route pour la cousette suivante!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Atelier NAARLA
  • "Toca todo" como se dice en francés, desde años hagos mis pequeños "bricolajes". Siempre me gusto la idea de tener creaciones exclusivas para regalar o regalarse! Aquí encontrarás un pequeña muestra de mis creaciones. Esperando que te gustan
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité