Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier NAARLA
19 juin 2019

Sac pliable

L'école est finie! Et l'heure du petit cadeau aux maîtresses a sonné! Bon, en Espagne, ça ne se fait pas ausi systématiquement qu'en France, en général, le cadeau ce fait en fin de cycle (crèche, maternelle...). Mais mon loustic était tellement emballé à l'idée de lui faire un petit cadeau que j'ai cédé (oui, je sais je suis faible... Héhéhé)

J'ai opté pour une cousette simple, avec un sac pliable de Viny e-mercerie.com que j'avais en ligne de mire depuis pas mal de temps.

DSC_2288

 

 

 

 

 

J'ai utilisé 2 coupons que j'avais récupéré d'une braderie pas loin de chez moi.

Une face avec une petite poche:

DSC_2283

Une autre toute simple:

DSC_2284

Le dedans personnalisé par mon loustic, car "c'est pour ma maîtresse et MA profe d'anglais!" C'est pas parce qu'on a 4 ans qu'on ne sait pas ce que l'on veut... :)

DSC_2287

 

Et voilà pliés, ce que ça donne! Parfait pour glisser dans un sac et avoir à portée de mains!

DSC_2289

Merci Viny pour ce tuto parfait!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Atelier NAARLA
  • "Toca todo" como se dice en francés, desde años hagos mis pequeños "bricolajes". Siempre me gusto la idea de tener creaciones exclusivas para regalar o regalarse! Aquí encontrarás un pequeña muestra de mis creaciones. Esperando que te gustan
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité