Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier NAARLA
11 juin 2019

SAKAPIÉ

Bonjour la compagnie! Hola la compañia!

Bon, c'est bien beau de coudre pour les autres, mais pour soi ça fait du bien aussi... Merci DU FIL ET MON pour partager ce tuto! Amplement amorti par mes soins!
J'en ai fait pour mon farfadet (link) , les copains, copines, cousins ( autre link) et j'en passe... Mais moi, à la piscine, je dois attendre que mon farfadet soit vêtu pour m'habiller. Il était grand temps que je passe à l'action! Et donc un SAKAPIÉ, pour pouvoir mettre les pieds au sec en se changeant et ensuite mettre le maillot de bain et serviettes mouillés sans détramprer le sac!
Bueno, coser para los demás mola, pero a veces para si misma tambien... Gracias a DU FIL ET MON para compartir este tutorial! Ampliamente amortizado...
Para mi duende hicé uno, para amigos, amigas, primos ( aqui link o link) y más... Pero seguía esperando que se viste mi duende en el vestuario de la piscina para luego poder vestirme. Era tiempo cambiar las cosas! Así que un SAKAPIÉ era necesario, para poder cambiarme con los pies a salvo y secos, y luego echar el bañador y toallas mojados sin empapar el bolso!

L'été dernier, dans mes contrées natales, j'ai découvert LE PETIT LAPIN ROUGE ( link) j'avais craqué pour ce tissus pour un SAKAPIÉ pour une petite cousine...Bon celui là et un autre (link), mais dans le doute, j'avais pris les 2!
Donc il était en attente de la bonne occasion pour l'utiliser!

El verano pasado, en mis tierras natales, descubrí la tienda LE PETIT LAPIN ROUGE ( link), me enamoré de un par de telas cuando buscaba por una primita... Bueno fue solo elegida una, que pena (jejeje), aunque me compré las 2!
Hacía faltaba una buena occasion para usar la que sobraba!

 

Gros grain, biais, cordon et stop achetés à la mercerie du village où j'habite, un petit appliqué pour personnaliser et pas me le faire piquer... Et voilà! Tout chaud sortie de ma machine!

Grosgrain, biés, cordón, y tanca comprados en la mercería del pueblo donde vivo, un pequeño appliqué casero para personalizar y que nadie me lo roba... E voilà! Tadaaaaam recien caído de mi maquína!DSC_2229-001

Maillot de bain, lunettes, et bonnet DECATHLON... Et oui, je ne suis pas encore au stade  où "je couds toute ma garde-robe" mais j'y travaille! En images, dedans:
Bañador, gafas y gorro DECATHLON... Ya lo sé, no he llegado todavia a coserme todo el vestuario (pero estoy trabajando en el!)! En fotos, lo de dentro:

DSC_2232-001

 

DSC_2235-002

 

Dehors avec un chat... La parte de fuera con gata...DSC_2233-001

 

Sans le chat! Sin gata!

 

 

DSC_2234-001

Je vous laisse, car demain je dois aller frimer à la pistoche!

Bueno os dejo, que mañana tengo que pavonear con mi nuevo SAKAPIÉ!

 

 

Publicité
Commentaires
Atelier NAARLA
  • "Toca todo" como se dice en francés, desde años hagos mis pequeños "bricolajes". Siempre me gusto la idea de tener creaciones exclusivas para regalar o regalarse! Aquí encontrarás un pequeña muestra de mis creaciones. Esperando que te gustan
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité