Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier NAARLA
23 juin 2019

Gilet à Volants / Jaqueta con volantes

Hola la compagnie!
Cet hivers, j'ai ramené de France une (ok, plusieurs...Héhéhé!) revue de couture. J'avais craqué sur un modèle de COUDRE C'EST FACILE des EDITIONS DE SAXE nº54, qui me semblait être un modèle idéal pour ma marraine pour son anniversaire. Bien que la veste soit offerte depuis des mois, je n'ai pas pris le temps de publier les photos... Manque de temps quand tu nous tiens^^

Et donc le voilà réalisé! C'est le gilet à volants de Rosa P.

Le côté face!

DSC_2298Le côté pile!

DSC_2302Le détail de la manche avec son petit froufrou...DSC_2299

Quelque chose me dit qu'il y en aura d'autres! Car c'est un régal à faire!

 

Publicité
Commentaires
Atelier NAARLA
  • "Toca todo" como se dice en francés, desde años hagos mis pequeños "bricolajes". Siempre me gusto la idea de tener creaciones exclusivas para regalar o regalarse! Aquí encontrarás un pequeña muestra de mis creaciones. Esperando que te gustan
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité