Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier NAARLA
5 juin 2017

Falda Calole /Jupe Calole

ES: La semana pasada, tuve la visita de mi mejor amiga, y teniamos bastante cosas planeadas, hasta que el día de su llegada tuve que ir al pediatra a emergencia por mi peque... Tenía un virus infantil y que dedarse en casa. Así que los planes abajos... Entre las cosas, un curso de costura que me hacia ilusión. La vida está hecha de cambios de toda parte, así que propusé un trato a mi amiga! Una mañana de niñera contra un par de faldas a medidas!
Esta es la primera! Y mi peque la llama Calole, así que el modelo tiene nombre!

 

FR: La semaine dernière, j'ai eu la visite de ma meilleure amie, et je nous avais prévu pas mal de choses, jusqu'à ce que le jour de son arrivée, j'ai dù faire une visite en urgence chez le pédiatre... Mon tit bonhomme avait attrapé un virus infantil et devait rester en quarantaine. Bilan, tous les projets sont tombés à l'eau...Et entre autre, un cours de couture que j'avais très envie de faire. La vie est faite par plein de changements, et donc il faut s'adapter! J'ai proposé à mon amie de garder le farfadet une matinée, en échange d'une paire de jupes sur mesure!
Celle ci est la première! Et comme mon tit bout l'appelle Calole, voilà le nom du modèle de cette jupe!

 

DSC_2274-001

Jupe longue noire et fleurs-002

Publicité
Commentaires
Atelier NAARLA
  • "Toca todo" como se dice en francés, desde años hagos mis pequeños "bricolajes". Siempre me gusto la idea de tener creaciones exclusivas para regalar o regalarse! Aquí encontrarás un pequeña muestra de mis creaciones. Esperando que te gustan
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité