Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier NAARLA
19 mars 2020

3 Tiny Dots

Bonjour la compagnie!

Après de nombreuses semaines très très chargées, voilà des semaines à venir plus "calmes" si on omet le fait de se retrouver enfermés en quarantaine pour cause de ce fichu COVID-19 (ou Coronavirus)...
Il paraissait bien loin, mais c'est répendu sur la planète à une vitesse effarante. Le voilà bien présent dans les contrées madrilènes... Et nous voici donc à la maison depuis le 11 mars 2020, avec un farfadet de 5 ans qui a pas mal de mal à entendre qu'il ne faut pas sortir, ni aller à l'école, ni voir les copains et encore moins fêter son anniversaire.

Une fois les devoirs faits, les repas organisés, et trouver un maximum d'activités pour occuper les longues journées coupés de toute vie sociale, je tente de coudre un peu... Il est presque temps de récupérer le retard! D'autant plus que j'ai les tissus depuis plusieurs mois... Oups!

Pour commencer, nous avions des amis qui ont eu une petite puce au mois d'août ( oui, oui , quand je vous dis que je suis très très en retard...). J'avais craqué sur un jersey de LE PETIT LAPIN ROUGE (link) très girly, et oui, une fois n'est pas coutume! Je couds aussi du rose, c'est rare, mais ça arrive... =)

Il ne manquait plus que le modèle... La nouvelle venue au monde M'zelle U ayant 2 grandes soeurs de 4 et 6 ans, je cherchais un modèle qui puisse se décliner dans les 3 tailles, car les amis habillent souvent les 2 grandes en coordonnées donc avec l'arrivée de la troisième, je voulais y faire un clin d'oeil! Et la robe qui remplit les conditions est la TINY DOTS de OTTOBRE du 04/2018.

C'est un modèle relativement simple à coudre (sauf en présence d'un farfadet qui veut aider :P )
Voici le résultat! DSC_3632

Avec un modèle en 1 an (80) de face, DSC_3617

Et de dos:

DSC_3619

Et en 6 ans (110) pour les 2 grandes qui sont proches de taille.

DSC_3621

DSC_3630

J'ai tenté un essai en faisant la finition des manches, col et ourlet à l'aiguille double et 2 couleurs!DSC_3631DSC_3622

Ainsi que sur les poches!

DSC_3623

Il ne reste plus qu'à faire les photos sous la supervision du farfadet qui a tenu à mettre des jolies fleurs et papillons car ça plait aux copines! Et je ne vous raconte pas les consignes pour faire les photos... Hihihi...

DSC_3633

 

On emballe et il ne restera plus qu'à attendre des jours meilleurs et la fin de la quarantaine pour aller leur offrir!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est adorable!
Répondre
Atelier NAARLA
  • "Toca todo" como se dice en francés, desde años hagos mis pequeños "bricolajes". Siempre me gusto la idea de tener creaciones exclusivas para regalar o regalarse! Aquí encontrarás un pequeña muestra de mis creaciones. Esperando que te gustan
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité