Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier NAARLA
2 octobre 2018

Top Ida de IKATEE x PETITES CHOSES

Bonjour! ¡Hola!

Et oui, me revoilà! Les jours filent et les publications ne suivent pas... Si quelqu'un à la recette pour ajouter 5 à 6 heures par jour, je suis prenneuse! =)

Aquí estoy, por fin! Los días pasan volando y las publicaciones no siguen... Si alguien sabe como añadir 5 o 6 horas por día me apunto!


Le patron de la blouse/robe IDA de IKATEE x PETITES CHOSES est sortie, ce mois de septembre! Et j'ai tout de suite flashé dessus, et imaginé qu'il irait à une filleule de Mr! Ça tombe bien... Ce mois-ci, c'est son anniversaire! Alors pourquoi attendre!

El patron de la blusa IDA de IDA de IKATEE x PETITES CHOSES salío en septiembre! Me encanto enseguida, y lo ví puesto en una ahijada de Mr! Que bien...Está su cumple, este mes! Porque esperar???

El modelo: 

Le modèle:DSC_7833-001Une blouse (ou robe si on le souhaite) avec un plastron volanté et possibilité de mettre un col victorien (ou pas), manches longues ou courtes, tout romantique...

Una blusa ( o vestido está el patrón listo para hacerlo tambien) con un plastrón con volante y posibilidad de cuello victoriano ( o no), mangas largas o cortas, suave y romantico...

J'avais en tête un un tissus, avec des motifs discrets et une touche de rose, cependant la boutique oú je suis allée n'avait pas ce que j'avais ce que j'imaginais... Donc mon choix c'est porté sur ce coton structuré, avec des petites fleurs en relief. Seul doute, le tissus me paraissait un peu épais, mais prête à relever le défi! Un ruban satin robe et des surpiqûres roses pour rehausser le tout et le tour est joué! 

Tenía en mente, una tela suave con flores y un toque de rosa, pero en la tienda donde fue no habia... Así que me enamoré de esta tela con relieves estructurados de flores. Unica duda, la tela parecía algo gruesa! Pero porque no intentarlo! Una cinta de satén rosa y realzado con costuras decorativas rosas y hecho!

20180930_155231

Voilà en détails: Más en detalles:

* Le plaston volanté, avec une surpiqûre droite, j'ai pas osé mettre le point décoratif, histoire de ne pas surcharger. Et à l'heure de faire le volant... Oui, mon impression fût justifiée! Le tissus m'a fait quelque peut galérer pour faire les fronces! Mais, au final, pas si mécontente du résultat!
El plastrón con volante, un detalle pespuntado con punto recto (dudé en poner también el decorativo aquí, pero para no sobre cargar el diseño no lo hizé). A la hora de hacer el volante... Ya ví qu emi dudá de tela un poco gruesa estaba fundado...y me costó un huevo hacerlo! Pero con tiempo y paciencia, y a está! Y creo que valiá el esfuerzo, no ?

DSC_7835-001

* Le col victorien, là j'avoue, c'est LA DIFFICULTÉ technique pour monter ce modèle, et avec le tissus épais, pire encore. Mais avec un peu de patience et temps on y arrive! J'ai surpiqué avec un point décoratif, car l'avant finalement me semblait trop neutre... A le refaire, je mettrai le même point autour du plastron!
El cuello victoriano, confieso es LA DIFICULTAD tecnicá para hacer este modelo, y con mi tela algo gruesa... aún peor!  Pero lo conseguí! Un pespunte decorativo para realzar el todo, que lo veía algo muy clasico -es una niña alegre, madre!-, y hecho!
DSC_7837-001* Un ourlet simple! Un bajo sencillo!

 

DSC_7836

* Un col qui se ferme derrière en "goutte d'eau" et un ruban satin tout romantique... J'avais testé la goutte d'eau ICI, et j'avoue que je suis fan! C'est facile à faire et ça donne un effet que j'adore! 
El cuello con un cierre "gota de agua" y una cinta alegre para más romaticismo.. Había probado la gota de agua ( no sé si llama así en español...) AQUI , confieso estoy aficionada! Muy facile de hacer y un efecto 10!

DSC_7839-001DSC_7838-001

 * Le dos, avec quelques fronces, et une surpiqûre décorative! Et voilà le travail!

La espalda, un poco frucido, y pespunte decorativo! Y aquí tenemos la blusa acabada!

DSC_7840-001

A présent, la blouse est partie vers sa destinataire, en espérant que ça lui plaise!
Rezando para que le gusté a la princesita para quien lo hizé!

Il y aura certainement d'autres modèles cousus, mais ça sera avec un tissus plus léger! Mais pourquoi pas un tissus moins classique (pourquoi pas des flammands roses) avec un plastron et le volant uni? Les idées ne manquent pas! =)
Habrá más de este modelo, pero con telas más fluidas! Porqué no una con una tela menos convencional, de flamencos rosas y plastrón liso? Ideas no faltan...! =)

#IKATEE #Petites choses

 

 

 

Publicité
Commentaires
Atelier NAARLA
  • "Toca todo" como se dice en francés, desde años hagos mis pequeños "bricolajes". Siempre me gusto la idea de tener creaciones exclusivas para regalar o regalarse! Aquí encontrarás un pequeña muestra de mis creaciones. Esperando que te gustan
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité