Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier NAARLA
28 novembre 2017

FUNNY LEGS de OTTOBRE Automne 4/2017

Cela faisait un moment que je voulais tenter le jersey, mais lisant qu'il n'était pas toujours simple de le coudre, cela faisait des mois que je repoussais...
Mon farfadet, grandissant à grande vitesse mais plus en longueur qu'en largeur, les pantalons du commerce m'exaspèrent grandement car, même avec les ceintures élastiques ajustables, ils ne tombent pas franchement bien.
Donc en avant pour une tentative avec les patrons d'OTTOBRE!
Ce modèle n'a pas vraiment de difficultés, si ce n'est la pose des fermetures factices qui m'ont donnée du fil à retordre... Les prochains pantalons, il y aura des vraies poches!

Voici le pantalon! Dans un jersey moletonné de RIBES Y CASALS tout doux... Vivement que mon modèle le porte! Et je pense que ce patron sera à nouveau utilisé!

Hacia meses que tenía gana de probar a coser la tela de punto, pero lo que leya sobre esta tela me asusto un poci, así que me hechaba atrás...

Mi duende crece muy rapido, más en alto que ancho así que los pantalones del comercio, a pesar de los con cinturilla elastica, no caen bien. Así que adelante, es hora de probar con un modelo OTTOBRE!

Al final, no encontré ninguna dificultad, usando las buenas agujas, salvo las falsas cremalleras que me hen dado pegas... Los siguientes patalones de este patrón tendrán bolsillos de verdad!

Aquí el pantalón en fotos! Con una tela de punto de RIBES Y CASALS muy suave... Tengo gana de verle en mi enano! Creo que voy a repetir este patrón!

DSC_3570

DSC_3572

DSC_3573

DSC_3575

DSC_3576

 

Publicité
Commentaires
Atelier NAARLA
  • "Toca todo" como se dice en francés, desde años hagos mis pequeños "bricolajes". Siempre me gusto la idea de tener creaciones exclusivas para regalar o regalarse! Aquí encontrarás un pequeña muestra de mis creaciones. Esperando que te gustan
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité