Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier NAARLA
21 avril 2017

Camisa/ Chemise "Ma petite Couture" de Sophie BOUGER

ES: Para Semana Santa, quize hacer unas camisas para mi peque que crecer muy rapido! Mirando en las tiendas, sólo veo cosas aburridas, iguales y sólo le toca azules, azules, o azules... Por ser niño, tiene que ser vestido sólo de azúl??? Si hay tantas colores chules y que alegren la vida, porque reducir los chicos a un color? Así que a ponerme las pilas, y aprovechar unos de mis regalos de cumpleaños un libro de costura francesa MA PETITE COUTURE de Sophie BOUGER!
Pillando unas telas alegres en una tienda cerca de casa, mano a la obra, y en el finde se pude estranarla!
una cosa segura, voy a repetir este patrón, bastante facil de hacer y comodo para llevar (muy importante para un peque que nunca parra...). Me gustaría encontrar más telas chulas , a ver si lo coseguimos!

FR: Pour le week end de la Semana Santa, j'ai voulu faire à mon tit bonhomme, qui grandit super rapido,  quelques chemises! En regardant dans les boutiques, en ce moment, je ne vois que des fringues bleus (clair, foncé, etc...), mais exaspérant de bleu... Les tits gars n'ont pas le droit de porter autre chose??? Doivent-ils se conformer à des nuées/ nuances de bleu, alors qu'il y a tant de couleurs sympas ??? Non!
Donc voici, le défi que je me suis lancée... Une virée dans une boutique de tissus près de la maison, et on met à profit un super cadeau d'anniversaire que j'ai reçu il y a peu, mon livre  MA PETITE COUTURE de Sophie BOUGER!
Et le week-end passé, on a étrenné tout ça! Le patron est sympa et pas compliqué, ratique à porter surtout pour mon "gigoton" qui n'arrête jamais, donc je vais en faire d'autres certainement ! Le défi suivant sera de trouver qui sait quelques tissus plus rigolos! C'est un gamin quoi! En avant pour la diversion!!!

 

DSC_1694-001DSC_1701-0012017-04-21 11

 

2017-04-21 11

 

On peut même faire l'oiseau avec!
Se puede hacer el pájaro con esta camisa!

 

2017-04-21 11

 

 

 

Publicité
Commentaires
Atelier NAARLA
  • "Toca todo" como se dice en francés, desde años hagos mis pequeños "bricolajes". Siempre me gusto la idea de tener creaciones exclusivas para regalar o regalarse! Aquí encontrarás un pequeña muestra de mis creaciones. Esperando que te gustan
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité