Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier NAARLA
1 avril 2017

PETIT PATRON Modèle NORA

FR: Défi de mars: Coudre de la lingerie!


Ayant jeté un oeil dans les boutiques, j'avoue que c'est déprimant... Ces derniers temps, il n'y a rien qui m'attire ou qui ne soit pas super/méga rembourré (je suis la seule que ça choque ou pas? Car ici, quelque soit la taille, on te met du rembourrage... Ok, Dame Nature m'a offert une poitrine dite généreuse, et j'ai pas envie d'en rajouter plus!). Bref, la chasse aux patrons!

Je voulais tenter, pour commencer, quelque chose de simple. Un petit ensemble de PETIT PATRON qui ne semblait pas avoir trop de difficultés m'a fait de l'oeil.


Le patron et tutoriel sont supers bien expliqués!
J'ai juste ajouté une couture au niveau de l'élastique par rapport au tutoriel explicatif. Je crois que je risque à modifier les bretelles, par des bretelles élastiques ajustables? À voir après usage...
Reste plus à le mettre! Globalement pour une première, je ne suis pas mécontente du résultat! Il y aura certaiment d'autres éditions avec quelques modifs (oui, je ne sais pas faire 2 fois le même truc! Sinon c'est pas marrant! :P )

 

ES: Reto de marzo: Coser ropa de interior!

Mirando en las tiendas, solo vi cosas aburridas, o donde no quepo... Madre Naturazela me dio algo de pecho y no quiero añadir más volumen como lo que se ve en las tiendas... Soy la unica así o que???
Para una primera, busqué algo que no sea muy dificil.Encontré el conjunto PETIT PATRON. Reto superado! :)
Solo hay una costura suplementaria al nivel del elastico. No sé si voy a cambiar los tirantes por unos elasticos y ajustables? A ver despuès de uso...
Ya solo queda llevarle! Apuesto que que habrá más modelos con algunos cambios, pero voy a repetir! :P

 

DSC_1561-001

DSC_1552-001

DSC_1536-002

DSC_1547-001

DSC_1550-001

Publicité
Commentaires
Atelier NAARLA
  • "Toca todo" como se dice en francés, desde años hagos mis pequeños "bricolajes". Siempre me gusto la idea de tener creaciones exclusivas para regalar o regalarse! Aquí encontrarás un pequeña muestra de mis creaciones. Esperando que te gustan
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité