Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier NAARLA
16 décembre 2016

Renovación de trona / Rénovation de chaise haute

Renov Trona-001

IMG-20151118-WA0006-001

FR: Nous avons eu beaucoup de chance, des amis dont les enfants sont déjà grands, nous prêtent leur chaise haute, pour bébé! Ayant été amortie par quelques petits poupons, elle avait besoin d'un petit relooking pour repartir pour quelques années de plus. L'idée de recycler me plaisant beaucoup, car j'adore la possibilité de redonner une nouvelle jeunesse à quelque chose et en prime se retrouver avec un accessoire unique!

Tentant de démonter la housse pour la refaire, j'avoue m'être demandée dans quelles nouvelles galères, je m'étais embarquée... Quelques heures de travail, et voilà comment on passe d'une chaise haute ancienne à une chaise toute neuve parée pour une nouvelle vie!

 

ES: Teniendo la suerte de tener amigos, cuyos niños ya son mayores, que nos han dejado prestado muchas cosas para bebé, entre todo había la trona! Ya ha tenido la visita de unos cuantos nenes, y necesitaba un pequeño cambio de look par aseguir adelante unos años. La idea de reciclar me gusta mucho, me encanta la posibilidad de dar otra vida a algo y aún más tener algo únioca!

 

Intentando desmontar la funda para rehacerla, confieso un desanimo y preguntarme por donde me metía... Horas de trabajo después, estaba orgullosa de tener una trona renovada por completo y lista para nueva vida!

Publicité
Commentaires
Atelier NAARLA
  • "Toca todo" como se dice en francés, desde años hagos mis pequeños "bricolajes". Siempre me gusto la idea de tener creaciones exclusivas para regalar o regalarse! Aquí encontrarás un pequeña muestra de mis creaciones. Esperando que te gustan
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité