Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier NAARLA
12 décembre 2016

Reine des neiges/ Frozen

ES: Hace 2 años, mi ahijada quería un traje de Frozen con purpurina y todo lo que lleva una princesa!
No tenía idea de que obra me pusé...así que con unas busquedas en internet para tener una idea de que pinta tenía la dicha princesa, una visita en una tienda madrileña de telas que me gusta, y varias horas de trabajo...
Hizé esto!
Bonito lo fue, pero me he equivocado en el plan de hacer algo comodo para ponerse...y una niña de 4 añitos, necesita sencillez! Lo pensaré a hora de hacer otro projecto! Jejeje...

 

FR: il y a 2 ans, ma filleule souhaitait pour son anniversaire un déguisment de Frozen, avec paillettes et tout ce qu eporte une princesse de son rang! N'ayant pas la moindre idée d'où je m'aventurais, j'ai mis la main à la pâte... et après quelques recherches sur le net pour avoir une vague idée de la tête que cette princesse portait, une visite à une boutique de tissus madrilène que j'affectionne, et quelques heures de travail... Voilà ce qui en est sortie!
Bon je suis contente du résultat, c'est joli, mais je me suis loupé quant au fait de faire un truc pratique à mettre...et oui, une gamine de 4 ans, ça a besoin de truc simple à enfiler! Je le sais à prèsent! Héhéhé...

DSC_2452-001

DSC_2453-001

DSC_2455-001

 

Publicité
Commentaires
Atelier NAARLA
  • "Toca todo" como se dice en francés, desde años hagos mis pequeños "bricolajes". Siempre me gusto la idea de tener creaciones exclusivas para regalar o regalarse! Aquí encontrarás un pequeña muestra de mis creaciones. Esperando que te gustan
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité